La vie et après ..

Depuis la nuit des temps une question reste en suspens, qu'y a t'il après la vie ! disparaissons nous totalement, devenons nous autre chose, et notre conscience dans tout ça, survit t'elle et si oui sous quelle forme ! Des textes remontant de l'antiquité relatent tout un tas d'histoires et de théories, certaines pourraient être le fondement de certaines des religions que nous connaissons..

ici nous allons traiter d'un phénomène peu connu et mal connu, il s'agit de témoignages de personnes s'étant approchés de très près de la mort, nous pourrions dire qu'elles sont même passées de l'autre côté puis elles sont revenues .. Aussi bizarre que cela puisse paraître ces expériences sont nombreuses à travers le monde et toutes peu importe les croyances, les attachements à une religion décrivent des phénomènes similaires, chacun tente son interprétation à sa façon avec ses mots et beaucoup révèlent des informations très semblables sur différents points que l'on va évoquer pour partie ci-dessous.

Voilà les différentes désignations connues : 

- E.M.I (EMI) = Expérience de Mort Imminente

- N.D.E (NDE) = Near Death Experience ( traduit en Français "Expérience proche de la mort" )

- E.M.A (EMA)= Etat de Mort Apparente

Les phénomènes présents régulièrement :

- Voyage dans le temps ( Dans la passé, dans le futur, et parfois sur des durées très importantes, centaines et milliers d'années ).

- Voyage dans l'espace et le cosmos, au fin fond des galaxies.

- Déplacement instantané dans des lieux sur terre chez des personnes prochent de nous.

- Etc..

EMI : Les faits les plus étranges et les plus impressionnants :

- Son corps était à l'état végétatif, aucune activité cérébrale et pourtant il a vécu une expérience unique et hors du commun !

Dr Eben Alexander, le livre de son expérience "La preuve du Paradis"

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ke9H6X-nkbc

( Eben ALEXANDER : Une expérience de mort imminente vécue par un neurologue (traduction en Français) )

Voyage Astral : Les faits les plus étranges et les plus impressionnants :

- Il a voyagé dans le passé, apparemment dans une de ses précédentes incarnations et il a ramené des grains de sable.

La dernière image (et la dernière sensation tactile) fut celle de la main droite s’enfonçant nerveusement dans le sable. Daniel Meurois se retrouva dans son lit, ses muscles crispés comme si la tension enregistrée par sa conscience hors de son corps avait été retransmise à celui-ci. La main droite était crispée et résista une trentaine de secondes à la détente.

Lorsque son poing parvint à s’ouvrir, il eut la stupéfaction de découvrir un peu de sable au creux de la paume et sous les ongles…

« Comment ce sable était-il venu se loger là ? Etait-il concevable qu’il ait pu traverser l’espace-temps en empruntant à sa façon le même itinéraire que mon âme ? L’émotion ressentie par celle-ci l’avait-il aspiré ? Toutes les hypothèses sont permises face à un tel phénomène. Toutes, sauf celles d’un hasard, d’un délire ou d’un rêve. Quand on a vécu semblable chose, on sait qu’on l’a vécue ! » (D. Meurois)

Site de Daniel Meurois : https://danielmeurois.fr/

©2019 - Vie.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now